IL ETAIT TEMPS

11:54

© Pinterest



Le temps passe et mon dernier article remonte à mai 2016. Soit presque 8 mois sans écrire, sans photographier, sans publier sur mon petit espace à moi.
J'ai toujours gardé à l'esprit le blog, cependant mon mois de mai 2016 a été le top départ d'un enchaînement de nombreux chamboulements et d'étapes à passer, positives autant que négatives, et j'avais besoin de me concentrer sur moi.

Entre autres, j'ai emménagé à Rennes afin de poursuivre mes études, auxquelles je consacre la majorité de mon temps et de mon énergie.

J'ai pu constater que mon blog restait néanmoins toujours visité pendant cette période ce qui me motive d'autant plus et me donne envie de poursuivre ce que j'ai commencé il y a maintenant un peu plus d'un an ...

Stay tuned...








You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick