FLOWERS TO ATTEND A WEDDING CEREMONY

07:55


Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs

Look mariage fleurs


Oh un look rose poudré et fleuri pour le printemps ... "Des fleurs ? Pour le printemps ? C'est original. " On se souvient tous (ou pas) de cette réplique piquante de la terrible Miranda Priestly incarnée par Meryl Streep dans Le diable s'habille en Prada
Et bien moi, je ne peux pas résister à un bel imprimé fleuri alors qu'importe ce jugement ! 




C'est ainsi qu'à chaque printemps je m'empresse de ressortir mon petit short à fleurs de chez Comptoir des Cotonniers. Entre cet imprimé et cette couleur rose poudré irrésistible, plus féminin tu meurs ! Cette couleur est d'ailleurs très en vogue cette saison, lRose Quartz a été désigné couleur de l'année 2016 par Pantone.
Printemps, saison du motif fleuri, certes ! Mais c'est aussi la saison des mariages ! 
J'ai accessoirisé ce short de façon à pouvoir assister à une cérémonie, blazer blanc, escarpins et petit sac assortis, et oui, pour changer des robes et des jupes pourquoi ne pas opter pour un joli short à imprimé fleuri? 


escarpins nude

Shop ...
Collier Melek Inci, RITA IN PALMA

Le reste de la tenue sur ma page Shoppaly ; https://www.theshopally.com/paulinsdistrict/flowers-to-attend-a-wedding-ceremony
                                              © Pictures by Sophie, Les Idées So Addict 



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Merci beaucoup de ta participation au défi, ton look qu'on adore est en train de faire un carton plein sur notre site :) On espère que tu participeras au prochain :D RDV sur www.wearethemodels.co pour suivre les looks des autres models ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Ton collier et ta jupe sont magnifiques j'adore :) Je trouve que la tenue te vas super bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick