VALENTINE'S DAY WISHLIST

10:39

Valentine's Day Wishlist UO - ASOS - YSL - Too Faced - Rita in Palma - Tiffany - Diptyque

La Saint-Valentin approche et j'adoooooore le rose, les fleurs, le love etc alors pour l'occasion je vous propose une wishlist de mes petites (et grandes) choses qui me font rêver en ce moment et qui pourront sûrement faire plaisir à votre bien aimée. 
"Ah nan mais la Saint Valentin c'est trop commercial pff ..", les rabat-joie je vous vois déjà venir ... (même si j'avoue que je suis un peu d'accord...) Personnellement je trouve que c'est avant tout un bon moment pour prendre le temps avec son/sa chéri(e) d'une journée ou d'une soirée pour marquer le coup en sortant de la routine et de la grisaille de l'hiver ! 
En tout cas, moi je vous aime beaucoup mes lecteurs et lectrices et j'espère que cette wishlist vous plaira n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! 

BIJOUX 

Knotted Cuff Bracelet - 17€ - Urban Outfitters

Knotted Cuff Bracelet - 17€ - Urban Outfitters 
Boucles d'oreilles Kenneth Jay Lane - 56€ - NETAPORTER
Boucles d'oreilles Kenneth Jay Lane - 56 - NETAPORTER 
Bague dorée ornée de quartz Santa Isabel Marant - 110€ - NETAPORTER
Bague dorée ornée de quartz Santa Isabel Marant - 110 - NETAPORTER
Mehtap Starlet - 549€ - Rita in Palma

Mehtap Starlet - 549€ - Rita in Palma

Pendentif plaque cœur -140€ - Tiffany&Co
Pendentif plaque cœur -140€ - Tiffany&Co

Montre Olivia Burton - 96,99€ - ASOS
Montre Olivia Burton - 96,99€ - ASOS

HOME

Bougie Rosaviola - 30€ - Diptyque
Bougie Rosaviola - 30€ - Diptyque

Tourne-disque Crossley x Urban Outfitters - 120€ - Urban Outfitters

Tourne-disque Crossley x Urban Outfitters - 120€ - Urban Outfitters


Présentoir à bijoux Aladdin - 55€ - Urban Outfitters

Présentoir à bijoux Aladdin - 55€ - Urban Outfitters

Porte Cartes Alexander McQueen - 125€ - LuisaViaRoma
Porte Cartes Alexander McQueen - 125€ - LuisaViaRoma

Coque Flirting par Chiara Ferragni - 35€ - LuisaViaRoma
Coque Flirting par Chiara Ferragni - 35€ - LuisaViaRoma 
Porte-cartes Saint Laurent - 195€ - LuisaViaRoma
Porte-cartes Saint Laurent - 195€ - LuisaViaRoma


BEAUTE

Blush How Deep Is Your Love ?  Too Faced - 28€ - Sephora

Blush How Deep Is Your Love ?  Too Faced - 28€ - Sephora

Eau de parfum Parisienne YSL - 52,50€ - Sephora

Eau de parfum Parisienne YSL - 52,50€ - Sephora 

Vernis Black Perfecto Guerlain - 22,50€ - Sephora

Vernis Black Perfecto Guerlain - 22,50 - Sephora

Soft Waves BaByliss - 55,99€ - ASOS
Soft Waves BaByliss - 55,99€ - ASOS

Trousse à maquillages Charlotte Tilbury - 20€ - NETAPORTER
Trousse à maquillages Charlotte Tilbury - 20 - NETAPORTER

Collection de gloss Laura Mercier - 38€ - NETAPORTER

Collection de gloss Laura Mercier - 38 - NETAPORTER

LUNETTES DE SOLEIL

Lunettes de soleil "oeil de chat" Le Specs - 45€ - NETAPORTER

Lunettes de soleil "oeil de chat" Le Specs - 45 - NETAPORTER

Lunettes de soleil dorées à montures rondes Ray Ban - 155€ - NETAPORTER
Lunettes de soleil dorées à montures rondes Ray Ban - 155€ - NETAPORTER
Lunettes de soleil en acétate et feuilles d'or Dolce&Gabbana - 160€ - LuisaViaRoma
Lunettes de soleil en acétate et feuilles d'or Dolce&Gabbana - 160€ - LuisaViaRoma

URBAN

Adidas Superstar 80's rose gold - 130€ - NETAPORTER
Adidas Superstar 80's - 130 - NETAPORTER

Sweatshirt "Amour" - 95€ - Maison Labiche
Sweatshirt "Amour" - 95€ - Maison Labiche




You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick