KEEP IT SIMPLE & OVER THE KNEE BOOTS

07:24

Rue Crémeux Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma


Rue Crémeux Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma

Rue Crémeux Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma

Rue Crémeux Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma

Rue Crémeux Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma


Souvent, nous sommes tentés d'acheter des articles colorés ou à motifs, un peu extravagant juste parce qu'il s'agit de la dernière tendance. Je tombe assez souvent dans ce piège et j'ai pu remarquer qu'au bout de quelques mois je me lassais de ces articles ... Donc j'ai décidé d'être sage et d'opter récemment pour une petite robe féminine/masculine de chez Zara. Je l'ai accessoirisé avec un caban noir de chez Zara et mes cuissardes H&M. 

Les cuissardes ... une tendance qui m'avais laissé dubitative ces derniers temps. Tantôt je trouvais cela vulgaire tantôt je trouvais cela hyper féminin ... J'ai pris le temps de me poser la question et j'ai découvert qu'il existait un très grand choix de cuissardes. 
La matière, la coupe, le talon, les détails ne sont pas à négliger pour éviter de basculer dans la vulgarité. 

DO : Couleurs neutres (noir, gris, bleu marine, camel), matières sobres (daim), privilégier les jolis bouts en amande pour la sobriété et l'aspect intemporel, plates ou talons carrés.

DON'T : Les matières cheap (similicuir), les détails (lacets ou franges à l'arrière), la forme pointue sur le devant, le talon aiguille vertigineux.

Les cuissardes d'associent très bien avec les vêtements amples (robes pulls oversize), des vêtements boyfriend (pour rompre avec la connotation "sexy" des cuissardes), robe droite (attention pas moulante !)

Colonnes de Buren Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma

Palais Royal Paris Look Street style Zara H&m Louis Vuitton Rita in Palma

Colonnes de Buren Look Street style Robe ZARA

Colonnes de Buren Look Street style Cuissardes H&m

Colonnes de Buren Look Street style Cuissardes H&m Robe Zara







You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ta tenue! Le col blanc donne un petit côte sage aux cuissardes (qui sont d'ailleurs très jolies)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil :D oui c'est vrai tu as raison ! (pour des H&M c'est vrai qu'elles sont cool) bisous bisous !

      Supprimer

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick