100% GIF

09:07

Un peu de divertissement ne fais jamais de mal, n'est-ce-pas ? Surtout un lundi soir ... Vous allez peut-être (sûrement même) vous reconnaître parmi ces GIF. En tout cas j'ai beaucoup aimé préparer cet article, j'en referai de ce genre très certainement ! 



Quand tu pars en vacances avec ton mec et que c'est la rentrée 

Quand tu mets ton collant et que tu l'effiles une heure après... 

Quand ton collègue te fait une blague bien lourde sur ta tenue du jour

Quand ta pote te dis qu'elle se remet avec son ex 

 Quand on te parle de ton ex

Quand tu vois ta pote draguer un mec en soirée  

Quand t'arrives chez l'esthéticienne pour te faire épiler le maillot

Quand c'est ta neuvième heure de cours 

Quand tu tentes une nouvelle coupe chez le coiffeur 

Quand tu te rends compte que t'as tes règles mais que t'as plus de tampons dans ton sac

Quand t'as fais la fête tout le week-end et que t'as une dissert pour lundi matin

Quand tu fais une présentation Power Point en réunion 

Quand le matin tu croises CE mec qui a pris sa douche au One Million 

Quand c'est le lendemain d'une soirée un peu (trop) arrosée

Quand je vois un string qui dépasse (Même expression faciale pour des chaussettes dans les ballerines, des leggings et du rouge à lèvres noir )





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Mdrrrr j'adore ! ça me fait penser au Tumblr Je suis une vraie fille : http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick