Escapade à Strasbourg au temps des Fêtes

12:09


Si vous me suivez déjà sur Instagram vous avez pu déjà découvrir un aperçu de mon petit séjour à Strasbourg.  Je n'y suis pas restée assez longtemps pour vous proposer un city-guide, alors je vous propose de découvrir mes quelques photographies. Je peux tout de même vous recommander quelques bonnes adresses que j'ai eu l'occasion de découvrir, vous les retrouverez à la fin de cette article ! 















J'ai réservé mon séjour sur Voyage Privé, un site qui propose des offres pour des voyages luxueux pour des destinations en France ou à l'étranger. 
Ici, pour 79€ / personne nous avons passé une nuit au sein de la Résidence Jean Sébastien Bach dans le Studio Deluxe, la chambre était spacieuse, propre, avec vue sur le Parc de l'Orangerie et surtout le personnel était au petits soins je vous le recommande vivement ! 
Nous avons eu également droit à deux coupes de crémants à l'hôtel ainsi qu'une dégustation de vins au Domaine Kiepfel à quelques kilomètres de Strasbourg, un passage sur la Route des Vins qui vaut le détour, une très belle découverte ! Le prix comprenait également un dîner dans la superbe Brasserie Flo à deux pas de la place Kléber, une décoration Art Nouveau qui vaut le détour, la cuisine n'était néanmoins pas à la hauteur du cadre...un avis plutôt mitigé donc.

Je vous déconseille le restaurant Flam's... une très mauvaise expérience, une table réservée mais pourtant une attente de trente minutes, un service lamentable, une attente interminable entre les plats, une organisation à revoir pour un établissement qui propose du "à volonté" ce n'est pas acceptable.

En revanche les restaurants 231 East St et La Corde à Linge sont de très belles découvertes, les serveurs sont très souriants et chaleureux et on y mange bien ! 

Et voilà cet article touche à sa fin, j'espère qu'il vous a plu, à très bientôt ! 





You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick