UNE PRO-APPLE AVEC UN ASUS ?

06:30




Comme vous l'aviez sûrement remarqué sur mon compte Instagram (@paulineoeslick) j'ai récemment posté quelques photos pour @ASUSFrance et participé à la #ASUSRace sur Paris fin juin. 


Dans le cadre d'une campagne de communication étudiante, ASUS m'a contacté pour découvrir et promouvoir le nouveau Zenbook UX 360 et devenir ainsi ambassadrice de la marque au sein de mon campus. Après cette expérience qui a débuté il y a de cela 4 mois, je suis ravie de pouvoir vous en parler! 


Le challenge 

ASUS a lancé un programme d'ambassadeurs/influenceurs, maîtrisant la communication digitale et les réseaux sociaux pour présenter leur nouvel ordinateur directement auprès des étudiants de différentes écoles un peu partout en France. Cela passait concrètement par des posts sur différents réseaux sociaux mais aussi des jeux-concours organisés par la marque.
Amatrice de nouvelles technologies, je ne pouvais pas passer à côté de cette expérience, et surtout cette chance d'avoir été choisie par la marque !



 Le ZenBook UX360

Pro-Apple depuis pas mal de temps, je ne m'imaginais pas, mais alors PAS DU TOUT, retourner sur PC ... Surtout que Windows avait bien évolué et je le trouvais vraiment affreux et pas du tout intuitif...alors à la base j'étais plutôt sceptique. 






Et finalement, je dois bien avouer, que cet ordinateur est franchement une bonne surprise ! 

La qualité principale selon mois c'est L'AUTONOMIE de la batterie de ... 12 heures ! (Alors que mon MacBook Air de 2009 tient à peine 1 heure et demie maintenant...)
De plus, l'écran n'a rien à envier au fameux rétina d'Apple et surtout...c'est un hybride, l'écran est rotatif à 360° et peut ainsi se transformer en tablette ce qui est très pratique pour lire, voyager ou encore regarder des séries/films avec l'application Netflix s'il vous plaît ! 
Enfin, et aussi, surtout : la couleur est magnifique, il est facile à transporter car il tient dans mon sac à main : ultra fin (13.9 mm) et léger (1,3kg) mais surtout assez puissant et rapide (16 Go RAM). 

Alors conclusion, maintenant je suis sur Mac et PC ... ! 






Ce programme a été une superbe expérience pour moi, encore un grand merci à ASUS et à Groupe Campus pour votre confiance ! 

Photos : Sophie du blog lesideessoaddict
@PZZLE - Thionville 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bravo pour ton article ! J'ai adoré jouer le jeu pour la photographie.
    Concernant le sujet, c'est vrai que je suis aussi une apple addict et je ne sais pas vraiment si j'arriverai à retourner sur PC après avoir goûté à Apple. A voir ;-)
    Gros bisous ma belle.
    Sophie

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick