LA CHEMISE

08:44

Mode Look Paulin's District
Ah la chemise ... blanche, colorée, à carreaux ou à rayures je les adore. Je pense pouvoir affirmer que tout le monde en possède au mois une (je me trompe?)
Mais c'est un peu toujours la même chose : soit on ferme tous les boutons pour un côté sage, soit on ouvre quelques boutons pour laisser apparaître le décolleté mais quoi d'autre? 
Je vous présente dans cet article trois nouvelles façons de porter la chemise.
La première est la moins originale. Je joue avec la superposition. Choisissez une chemise et passez un pull plus court par dessus, classique...mais efficace ! 

Mode Look Paulin's District

Un peu plus original pour continuer, façon dos-nu, on enfile tout simplement sa chemise à l'envers ! On ferme quelques boutons en bas pour sécuriser puis on la passe dans un jean taille haute et ... c'est sublime ! 

Mode Look Paulin's District

Mode Look Paulin's District

Mode Look Paulin's District

Mode Look Paulin's District

Mode Look Paulin's District

Et enfin pour terminer, on rend la chemise méconnaissable en la transformant en top bustier (oulala...) Pour cela on ferme la moitié basse de la chemise sur la poitrine, puis, on attrape les manches que l'on rabat devant pour les nouer et ainsi finir le haut ! Qu'en dites-vous ? 
Mode Look Paulin's District

Mode Look Paulin's District

Mode Look Paulin's District







You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick