H&M X BALMAIN

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Collection capsule H&M Balmain



Depuis 2004, H&M enchaîne les collaborations. Après Maison Martin Margiela, Isabelle Marrant, et Alexander Wang c'est au tour de la maison française Balmain de collaborer avec le géant suédois pour une collection qui sera mise en vente à partir du 5 novembre.

BALMAIN PAR OLIVIER ROUSTEING

Depuis sa nomination en 2011, le directeur artistique de la marque, Olivier Rousteing, a toujours souhaité ouvrir la marque à un public plus jeune. Ainsi, il a centré sa stratégie marketing sur les réseaux sociaux et travaillé avec des égéries elles-mêmes populaires sur les réseaux sociaux. Le couple Kanye West et Kim Kardashian, Rihanna ou encore Cara Delevingne ont été des choix pour en faire une maison en phase avec son époque, "connectée".




UNE COLLABORATION ATTENDUE QUI FAIT LA JOIE DES MODEUSES 

Cette stratégie suit son cours avec cette ligne plus accessible au grand public tout en restant fidèle à l'univers de la marque.
En effet, l'esprit Balmain y est ; une inspiration militaire le tout à partir de broderies dorés, de coupes épaulés, de perles, de velours, de soie, de kaki ... en bref, des détails somptueux, une ligne homme et femme tout en brillance et en structure. 



MES PIÈCES COUP DE COEUR 

Blazer en velours de soie brodé de perles et strass, 399 euros

Jupe drapée en soie, 79.99 euros



Blazer en velours de coton, 149 euros

Chemisier en soie, 79,99 euros

Top en velours de soie brodé de perles et de strass, 339 euros


Vous pourrez donc retrouver cette collection capsule sur le e-shop d'H&M et dans les 250 magasins sélectionnés par la marque à partir du 5 novembre.
En attendant, je vous propose de regarder le teaser mené par la femme Balmain pour H&M ; Kendall Jenner en femme fatale, chic et dynamique.



« Je ne veux pas être un feu de paille. Je travaille dur et me remets constamment en question. » Olivier Rousteing




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